Lesbazylum: terre d'asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

pouet pouet dohyko

Aller en bas

pouet pouet dohyko Empty pouet pouet dohyko

Message par Dohyko Mar 11 Déc - 20:01

pouet pouet le petit canard dans le ventre du loup, c'est moi!
et oui charmeuse de serpent dans une autre vie je travaille le pipo (hautbois en fait) dans le but d'en faire qq chose peut etre un jour... comme heu... avoir de quoi manger?
Jesus transforme l'eau en vin, Dohyko tente de transformer le bignou en pain, de l'inedit!
bon je sais c'est pas gagné mais apres une heure de travail intensif j'ai les levres de pamela, alors la chirurgie esthetique, c'est ça d'économisé!

bon sinon et bien j'ai 23 ans, je ne porte pas de lunettes enfin rarement, je n'ai pas de longs cheveux blonds, mais j'ai bien 10 doigts et 10 orteils soit 20 doigts en tout... comme quoi la nature a un semblant de justice, enfin je crois cyclops ...

ah et puis je vis avec mon amoureuse... Very Happy dans un pays où souvent la pluie caresse mon visage et où qd meme la montagne me manque... meme si les frites y sont bonnes!!! alien
Dohyko
Dohyko

Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Belgique, Namur
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser